Le jeans bootcut - la version crop du pantalon évasé des années 70!

Ajusté aux cuisses, légèrement évasé à la hauteur des genoux, le jeans bootcut mettra en valeur ces jolis bottillons que vous venez d’acheter ! Vous aurez un look plus raffiné, mieux assorti, qu’avec le skinny jean habituel. Le nom le dit : le bootcut se porte avec des bottes. Mais vous aurez l’air tout aussi super en talons aiguilles ou avec de jolies espadrilles blanches !

 

Comment se porte le bootcut

Vous avez de longues jambes ? Le bootcut vous ira à merveille. Cette coupe fait l’éloge de la grandeur ! Mais il convient aussi aux femmes plus courtes, en affinant et en allongeant la silhouette des jambes. Dans ce cas, choisissez des talons hauts ou des bottillons à talons, et vous aurez l’effet voulu.

Pour une silhouette élancée et un look féminin, nous vous proposons de l'assortir à une blouse bohème rentrée dans le pantalon ! Votre style est plutôt moderne ? Optez pour un haut uni ou une chemise nouée pour obtenir une allure décontractée.

Le jeans bootcut ERIKA

Pour vos activités de jour comme pour la fête en soirée, le nouveau jean bootcut ERIKA est la solution idéale. Disponible en deux couleurs, de quoi réussir avec éclat le look décontract!   

 

18 %J, lundi — Eliane Wlasichuk

Laissez un commentaire

Remarque: les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.